Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 21:25

Voici toutes mes atc de juin

 

atc-909-serie-80-corinne-reignier-n-10.JPGatc-910-serie-83-avatar-n-6-juin.JPGatc-911-serie-17-originale-tableaux.JPGatc-912-serie-60-enfant-papillon-n-22.JPGatc-913-serie-26-matriochka-n-21.JPGatc 914-série 17-originale-je vis sur terre

 atc 915-série 80-corinne reignier-n°11atc 916-série 80-corinne reignier-n°12atc 917-série 20-fée-fée du tempsatc 918-série 17-originale-initiation au voyageatc 919-série 26-matriochka-n°22atc 920-série 32-a la façon de lisa kaus-n°61atc 921-série 32-a la façon de lisa kaux-n°62atc 922-série 89-jeux de cartes-dame de pique-3-vendmette4atc 923-série 20-fée-fée de la musique

 celles qui suivront seront de juillet

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes ATC sont vraiment superbes . Bon week-end :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup si certaines qui sont encore à l'échange t'intéresse je veux bien échanger avec toi.<br /> <br /> <br /> amicalement billy86<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont magnifiques, j'adore la danse et la dernière avec la fée verte ! bravo pour cette belle collection !
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce commentaire caroleka.<br /> <br /> <br /> amicalement billy86<br /> <br /> <br /> <br />
P
elles sont très jolies tes atc, j'ai très envie d'en refaire... et surtout les échanges que j'adoore !!<br /> biz à bientôt...
Répondre
B
<br /> <br /> merci et à bientôt pour de beaux échanges<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : billybricole
  • : Sur mon blog vous trouverez toutes les choses que j'aime faire ; les atc, les mail-art, le mixed-média, le scrapbooking, écrire des poèmes, des haikus, la lecture, les points de croix et beaucoup d'autres centres d'intérêts qui m'attirent. Je vous présenterais aussi de temps en temps ma région plutôt ma ville et ses alentours. Ainsi que mon petit monde.
  • Contact

Mon Profil

  • Billy86
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans.
J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans. J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...

Recherche

Archives