Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

    DSCN2194.JPG   Gifs BougiesImage du Blog jardinsduciel.centerblog.net

        Pour toi mémé

      Tu vois c'est le 21 novembre dernier que tu as rejoints ta dernière demeure mémé et j'ai le coeur si vide.

 

      Tu nous as quitté si vite de façon si inattendue. Je te croyais immortelle, tu ne pouvais pas partir, pas comme çà, pas maintenant !!!! j'étais pas prête, les autres non plus.

     Cà fait tellement mal de ne plus te savoir parmi nous. j'ai tellement besoin de toi, mémé, toutes ces choses que je ne t'ai pas dites, toutes ces choses que l'on a pas faites. Et puis c'est bientôt noël et tu devrais être là parmi nous c'était prévu comme çà.

      Je ne regrette pas  d'avoir fait le repas pour ton anniversaire, je regrette juste que ce soit la dernière fois que je t'ai vu en vie, je m'en veux tellement de ne pas avoir été chez toi plus tôt.

     J'ai toujours devant mes yeux ton image avec les secours, ton départ, notre dernière visite avant ta mort et puis toi sur un lit froid, toi qui n'aimais pas avoir froid. Toi seule dans cette pièce impersonnelle, cette pièce froide, ta dernière  chambre et notre dernier aurevoir. Et l'église regarder cette boite au milieu d'une allée devant l'hotel, te lire un mot, regarder les gens te dire aurevoir avant ton départ vers le cimetière.

    Le dernier aurevoir c'est au cimetière, tu as rejoints pépé c'est vrai, mais lui il est déjà parti il y a 6 ans et demi, est ce qu'il sera là pour toi?

   (En t'écrivant j'ai les larmes aux yeux, çà fait tellement mal de te laisser partir définitivement).

    Et au cimetière, t'imaginer dans cette boite, les regarder te descendre la tête la première, j'ai mal au coeur, j'ai de la peine.

    Le vide s'installe, les larmes, les pensées remplacent ton image dans mon coeur, j'ai peur d'oublier ton visage comme j'ai oublié en partie celui de pépé, j'ai envie d'entendre ta voix, te revoir ta démarche d'un pas décidé.

 

    Mon Dieu comme tu me manques ma Mémé!!!!

 

    Fais moi un signe, montres moi quelques choses de là-bas.

 

     Je suis adulte je le sais, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu n'es plus là et que la vie va continuer sans toi.

 

   Mémé et Pépé veillez sur moi et les miens.

 

   Je vous souhaite un bon voyage à tous les deux et aussi de bonnes fêtes dans votre long voyage.

 

   Si vous saviez comme je vous aime !!!

 

   Mémé je t'aime!!!!!

   J'aurais toujours une pensée pour toi et pour pépé aussi.

 

   J'allume une bougie pour vous signaler ma présence

 

Sandrine votre petite fille  coeur-pour-meme.gif

 

 

une bougie en retard, pour les 1 an de ta disparition le 17 novembre 2013 et pour les 7 ans de celle de pépé  le 23 août 2006 avec mes pensées.

Tous les ans une nouvelle bougie viendra briller pour ne pas vous oublier.

Gifs Bougies

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : billybricole
  • billybricole
  • : Sur mon blog vous trouverez toutes les choses que j'aime faire ; les atc, les mail-art, le mixed-média, le scrapbooking, écrire des poèmes, des haikus, la lecture, les points de croix et beaucoup d'autres centres d'intérêts qui m'attirent. Je vous présenterais aussi de temps en temps ma région plutôt ma ville et ses alentours. Ainsi que mon petit monde.
  • Contact

Mon Profil

  • Billy86
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans.
J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans. J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...

Recherche

Archives