Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 14:51
atc, galon, ruban, carte d'anniversaire...
atc, galon, ruban, carte d'anniversaire...

Sur le forum atc dont je fait parti, nous avons créé cette année un club des anniversaires, où l'on s'engage à envoyer une ou des atc avec des babioles ou non a toutes les participantes, le jour de leur anniversaire.

Pour mon anniversaire, j'ai été gâté par mes copines du forum, voici leurs beaux cadeaux.

cadeau de caroleka
cadeau de caroleka

cadeau de caroleka

cadeau de eivlyscadeau de eivlys
cadeau de eivlyscadeau de eivlys

cadeau de eivlys

cadeau de hellofanny
cadeau de hellofanny

cadeau de hellofanny

cadeau de Mba

cadeau de Mba

cadeau de natou
cadeau de natou
cadeau de natou

cadeau de natou

cadeau de pierrette

cadeau de pierrette

cadeau de sourilli
cadeau de sourilli

cadeau de sourilli

cadeau de tatahari

cadeau de tatahari

cadeau de zigzag

cadeau de zigzag

cadeau de marie corine
cadeau de marie corine

cadeau de marie corine

Merci beaucoup à vous toutes pour ces jolies choses qui m'ont fait un grand plaisir.

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli tout cela , on reconnaît la patte de chacune des participantes ...<br /> <br /> j'espère que ton état s'améliore !!!
Répondre

Présentation

  • : billybricole
  • : Sur mon blog vous trouverez toutes les choses que j'aime faire ; les atc, les mail-art, le mixed-média, le scrapbooking, écrire des poèmes, des haikus, la lecture, les points de croix et beaucoup d'autres centres d'intérêts qui m'attirent. Je vous présenterais aussi de temps en temps ma région plutôt ma ville et ses alentours. Ainsi que mon petit monde.
  • Contact

Mon Profil

  • Billy86
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans.
J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans. J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...

Recherche

Archives