Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 13:31

 J'aime tellement les babas de louamaryllis, que j'ai décidé de les mettre à l'honneur dans ma maison.

               

Aujourd'hui c'est dans une pendule que les demoiselles vont prendre place.

              

En effet, à partir du modèle original de louamaryllis que vous trouverez sur son site http://www.louamaryllispassions.com/, j'ai créé des modèles avec des chiffres pour les broder sur de la toile aïda 5.5 cm pour ma pendule.

            

Voici un petit aperçu du travail déjà fait.

DSCN2821.JPGDSCN2822

 

la suite dans un prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca promet d'être bien joli. Vivement la suite
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton commentaire j'ai hâte de la finir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : billybricole
  • : Sur mon blog vous trouverez toutes les choses que j'aime faire ; les atc, les mail-art, le mixed-média, le scrapbooking, écrire des poèmes, des haikus, la lecture, les points de croix et beaucoup d'autres centres d'intérêts qui m'attirent. Je vous présenterais aussi de temps en temps ma région plutôt ma ville et ses alentours. Ainsi que mon petit monde.
  • Contact

Mon Profil

  • Billy86
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans.
J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans. J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...

Recherche

Archives