Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 22:41

ce message est à relayer vers un maximum de blog

Broder un badge pour la SNSM – Présentation

L’Ecole de Broderie d’Art Pascal Jaouen organise chaque année une grande exposition sur la période estivale qui accueille près de 15 000 personnes.

En décembre dernier nous avons eu l’idée de demander à nos élèves (1500 à l’année) de broder des badges qui seraient vendus lors de l’exposition.

 

La totalité des bénéfices de la vente de ces badges seront reversés à la SNSM. Etant en Bretagne et proche de la mer nous sommes très sensibles à leurs actions et à leur rôle indispensable pour la sécurité en mer et la prévention des risques.

Ce qui est possible à l’échelle de la Bretagne l’est tout autant à l’échelle nationale et même plus ! Quelques coups de téléphone et de nombreux partenaires nous suivent déjà*.

 

Objectif 10 000 badges !

Que ce soit du point de croix, du plumetis, de la broderie Glazig,… l’essentiel est que ce soit brodé avec cœur. Nous pouvons atteindre cet objectif voire même le dépasser si tout le monde participe. Parlez-en autour de vous. Apprenez à broder à vos amis, à vos parents, à vos enfants et petits-enfants. La broderie est contagieuse, profitez-en !

Des ateliers badges seront organisés dans différentes villes de France où, grâce à nos partenaires, tout le nécessaire sera fourni.

 

Comment faire ?

Toutes les informations pratiques sont sur notre site internet

 

http://actus.pascaljaouen.com/

 

Vous y trouverez des modèles et quelques vidéos pour apprendre les points de base et vous lancer dans l’aventure.

Lancement du projet lors du salon « L’Aiguille en fête » du 14 au 17 février 2013.

 

Vous trouverez tout le nécessaire sur le stand et vous pourrez même vous y installer pour broder !!

 

A vos aiguilles !

Communication Aoura - broder un badge pour la SNSM def

 

lancez vous... c'est contagieux   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : billybricole
  • : Sur mon blog vous trouverez toutes les choses que j'aime faire ; les atc, les mail-art, le mixed-média, le scrapbooking, écrire des poèmes, des haikus, la lecture, les points de croix et beaucoup d'autres centres d'intérêts qui m'attirent. Je vous présenterais aussi de temps en temps ma région plutôt ma ville et ses alentours. Ainsi que mon petit monde.
  • Contact

Mon Profil

  • Billy86
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans.
J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans. J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...

Recherche

Archives