Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 00:04

J'ai décidé de broder un tableau rien qu'avec des matriochkas.

 Je les aime tellement.

Voici le début

 

P1170261.JPG

voici les liens de ces grilles sachant que certains d'entre eux ne fonctionnent pas à causes de blogs fermés, mais je me dosi de les notés quand même pour les propriétaires des grilles.

http://mausimomfreebies.blogspot.com archives 22 août 2012 (les 3 du haut)

http://matryoshkabiscornue.blogspot.fr  archives juillet 2008 l(a bleue avec le coeur)

http://mankaminta.blogspot.com pour la rose

xxxpoint de croix cocoonxxx site asiatique de points de croix j'ai pas encore le lien  (la rouge bleue et verte)

http://unpointdeuxcroix.canalblog.com  (les 2 du bas)

 

à bientôt pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolies Billy
Répondre
B
<br /> <br /> merci anne L<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ravissant
Répondre
B
<br /> <br /> merci scapinette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : billybricole
  • : Sur mon blog vous trouverez toutes les choses que j'aime faire ; les atc, les mail-art, le mixed-média, le scrapbooking, écrire des poèmes, des haikus, la lecture, les points de croix et beaucoup d'autres centres d'intérêts qui m'attirent. Je vous présenterais aussi de temps en temps ma région plutôt ma ville et ses alentours. Ainsi que mon petit monde.
  • Contact

Mon Profil

  • Billy86
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans.
J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans. J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...

Recherche

Archives