Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 22:11

Sur le chemin.


Sur un chemin, j'ai rencontré un ange.

Il m'a pris par la main, et on a avancé vers rien.

On marchait seulement, sur un chemin.

Soudain, il a disparu, comme çà, en un mouvement d'ailes.

Je suis restée là, seule, sur ce chemin.

J'ai attendu un instant, pour rien.

Mon ange était parti et le bout du chemin avec lui.

J'ai fait demi-tour, je suis revenue sur mes pas.

Laissant mon ange derrière moi, invisible avec le bout de ce chemin.

 

S.bernard (billy86) écrit le 6 février 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très joli poème Billy ; je ne te connaissais pas ce talent !!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci garlou, il ya bien longtemps que j'écris, mais je ne me mets pas assez en avant pour les publier.<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire et pour ta visite. je suis contente d'être de retour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : billybricole
  • : Sur mon blog vous trouverez toutes les choses que j'aime faire ; les atc, les mail-art, le mixed-média, le scrapbooking, écrire des poèmes, des haikus, la lecture, les points de croix et beaucoup d'autres centres d'intérêts qui m'attirent. Je vous présenterais aussi de temps en temps ma région plutôt ma ville et ses alentours. Ainsi que mon petit monde.
  • Contact

Mon Profil

  • Billy86
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans.
J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans. J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...

Recherche

Archives