Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 20:16

Avec les enfants le week-en dernier nous avons voulu faire des biscuits de Noël et voilà les chefs d'oeuvres en photos. Je peux vous dire qu'ils étaient super bons. Mais il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils soient engloutis par mes petits ventres vides.

DSCN2504.JPGDSCN2506.JPGDSCN2510.JPG

 

 

 

Ce même week end, j'ai préparée avec la collaboration de ma copine et voisine Marilyn des bûches de Noël, une au Grand Marnier et l'autre aux fruits.

Voici quelques photos. Elles non plus n'ont pas fait long feu, elles ont été offertes le Lundi, lors du repas de Noël de notre groupe de cuisine, à 22 personnes gourmandes, vous imaginez bien la suite.

 

DSCN2399.JPGDSCN2402.JPG

aux fruits                                                  au grand marnier

 

Bonnes fêtes à tous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : billybricole
  • : Sur mon blog vous trouverez toutes les choses que j'aime faire ; les atc, les mail-art, le mixed-média, le scrapbooking, écrire des poèmes, des haikus, la lecture, les points de croix et beaucoup d'autres centres d'intérêts qui m'attirent. Je vous présenterais aussi de temps en temps ma région plutôt ma ville et ses alentours. Ainsi que mon petit monde.
  • Contact

Mon Profil

  • Billy86
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans.
J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans. J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...

Recherche

Archives