Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 11:43

Depuis la semaine dernière, je retrouvais mes œufs percés ou cassés...ce matin surprise !!! je suis arrivée au moment où la poule pondait ; alors hop ! la poule aussitôt levée, je lui ai pris son œuf et la il est pas percé.

Le voilà

dans le nid et en gros plan un bel oeuf tout crème
dans le nid et en gros plan un bel oeuf tout crème

dans le nid et en gros plan un bel oeuf tout crème

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : billybricole
  • : Sur mon blog vous trouverez toutes les choses que j'aime faire ; les atc, les mail-art, le mixed-média, le scrapbooking, écrire des poèmes, des haikus, la lecture, les points de croix et beaucoup d'autres centres d'intérêts qui m'attirent. Je vous présenterais aussi de temps en temps ma région plutôt ma ville et ses alentours. Ainsi que mon petit monde.
  • Contact

Mon Profil

  • Billy86
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans.
J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...
  • j'ai 41 ans. Je suis mariée depuis 19 ans bientôt. Je suis l'heureuse maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, âgés respectivement de 15, 12, 10 ans et 7 ans. J'aime les gens, le bricolage en tout genre, les atc, le mixed média, les mail-art...

Recherche

Archives